francais en omega B

  • #1

    voila je vient de sauter le pas et de m'offrir une omega 2.5 td de
    1999,avec 218000km,j'essaierai de faire des photo.super équipé
    clim,gps,régulateur de vitesse,chargeur cd avec commande au
    volant,rideaux arrière électrique(qui fonctionne),ordinateur de bord en
    faite il manque que le cuir avec réglage electrique le toit ouvrant
    électrique


    mais pas mal de chose a refaire:


    -un neiman


    -bruit suspect venant de l'embrayage,des que j'embraye sa fait un
    bruit de ferraille comme si une tôle vibré,je pense a la buté,mais peut
    etre que quelqu'un pourra m'eclairé


    -un phare arrière cassé


    -le fameux relais de direction (qui est en faite une biellette de jonction entre les deux bielle de direction)




    mais a part c'est petit déboire,j'ai parcouru 166km pour la ramener et c'est un régal a conduire,silencieux confortable


    malheureusement il'y a tres peu de forum en france su l'opel omega,autant aller voir dans son pays de naissance ;)

  • #2

    Félicitations
    au nouveau omega et bienvenue chez les freaks ... à votre problème avec
    l'embrayage, je peux malheureusement rien vous dire mais peut-être se
    trouve encore l'un de l'autre conseil de la blanche > vertauschen

    Ich will im schlaf sterben wie mein Opa , und nicht schreiend und heulend wie sein Beifahrer.

  • #4

    Salut compatriote,


    Heureux de t'accueillir sur ce forum, c'est le meilleur endroit que tu puisses trouver pour l'Omega :ok:


    Mais si tu ne maitrises pas la langue allemande, tu risques de vite te sentir isolé par ici.



    Pour tes soucis actuels, je crains que le neiman ne soit réparable que par le concessionnaire Opel.
    Si déjà tu vas chez le concessionnaire, tu peux toujours lui demander son avis au sujet de l'embrayage, il pourra te confirmer si c'est la butée ou autre chose. En fonction de son avis et de son devis, tu pourras voir pour la suite à donner.


    Pour le feux arrière et le relais de direction, tu peux déjà chercher dans les casses auto de ta région, le feux arrière devrait se trouver, mais le relais de direction ne doit pas s'acheter sur une casse.
    Sinon, il faut aller sur eBay, mais en Allemagne, pas en France.
    Là-bas tu trouveras des pages et des pages de pièces et d'accessoires pour l'Omega.
    Sur la page principale, dans la rubrique Werbung, tu trouveras un lien vers eBay, il suffit de
    cliquer dessus pour voir apparaitre tout ce qui concerne
    l'Omega B.
    Clique ici : Omega B


    Bonne chance!


    Red Devil


    Omega B 2,5 TD CD Caravan Baujahr 96
    Recaro's, Tempomat, blaue Beleuchtung
    Chiptuning, lackierte Lüfter und Motorabdeckungen, AHK
    Cadillac Grill, Steinmetz Heck, Irmscher Dachspoiler, getönte Scheiben, Klarglasscheinwerfern
    Tieferlegung, 17" Alus mit 235 Reifen, Zimmerman Scheiben
    Panasonic Radio, Carpc mit 10,4" Touchscreen, Phoenix Gold Route 66 Verstärker

  • #6


    Omega B 2,5 TD CD Caravan Baujahr 96
    Recaro's, Tempomat, blaue Beleuchtung
    Chiptuning, lackierte Lüfter und Motorabdeckungen, AHK
    Cadillac Grill, Steinmetz Heck, Irmscher Dachspoiler, getönte Scheiben, Klarglasscheinwerfern
    Tieferlegung, 17" Alus mit 235 Reifen, Zimmerman Scheiben
    Panasonic Radio, Carpc mit 10,4" Touchscreen, Phoenix Gold Route 66 Verstärker

  • Hey,

    dir scheint die Diskussion zu gefallen, aber du bist nicht angemeldet.

    Wenn du ein kostenloses Konto eröffnest merken wir uns deinen Lesefortschritt und bringen dich dorthin zurück. Zudem können wir dich per E-Mail über neue Beiträge informieren. Dadurch verpasst du nichts mehr.


    Jetzt anmelden!